Coach

Bonjour et bienvenue,

Je m’appelle Ismaël Ulrich, je suis né en 1987. Mon chemin de vie m’a conduit, depuis petit, à expérimenter le corps à travers différentes activités sportives et artistiques, mais c’est seulement jeune adulte que je m’intéresse et développe une pratique régulière du conditionnement physique.

Toujours en quête de profondeur, je réalise peu à peu que mes aspirations, en apparence éclectiques, convergent vers un même objectif: l’Humain. Je découvre alors une philosophie de l’entraînement plus enrichissante et substantielle, en particulier à travers la méthode d’Ido Portal.

Certifié Instructeur Fitness et Personal Trainer F.I.S.A.F. en 2014, je participe ensuite à divers séminaires à travers l’Europe (Ido Portal MethodFighting Monkey Practice, Animal Instinct par Matan Levkovic, CrossFit, MovNat, Worrier To Warrior par Tony Riddle, Evolve Move Play par Rafe Kelley, Play-Fight par Bruno Caverna). Ceci me permet de développer une approche de l’entraînement qui intègre une compréhension plus profonde du corps et de l’être humain, et qui va dans le sens d’un mode de vie plus sain, plus ancré et plus durable.

Je continue constamment d’alimenter cette recherche en côtoyant différentes entités du monde du mouvement. Ce processus d’apprentissage ne fait en réalité que commencer. Je souhaite faire converger un maximum de pratiques, disciplines et cultures possible, afin de générer une compréhension grandissante de la vie humaine. Une quête que nous mènerons aussi et surtout ensemble.

2014

  • Instructeur Fitness F.I.S.A.F. (Formation Fitspro à Mies, GE)
  • Personal Trainer F.I.S.A.F. (Formation Fitspro à Mies, GE)

2016

mct_level2